Les élèves des 1ères STMG ont été cette année encore récompensés au Tournoi de Management et de Gestion de l'Académie de Rennes.

L'objectif de ce Tournoi est de faire découvrir les principes de gestion et d’entreprenariat aux lycéens de l'académie.
500 lycéens réunis dans 53 équipes se sont ainsi engagés sur cette 11e édition, en partenariat avec la Banque Populaire Grand Ouest, GROUPAMA Loire Bretagne et le Mouvement des Entreprises de France - MEDEF Bretagne.

Emmanuel ÉTHIS, Recteur de la région académique Bretagne - Chancelier des Universités a remis les Prix du Tournoi de Management et de Gestion du 6 avril 2022.

Les huit équipes finalistes de cette 11e édition ont disputé l’épreuve finale du « Grand oral » et ont été récompensées pour leurs performances sur les trois épreuves du Tournoi au siège de la Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Grégoire.

Deux équipes du Lycée Kerneuzec se sont particulièrement distinguées et ont été récompensées par l'Académie et ses partenaires :

•  2e prix "Interview métier" et 1er prix "Production d'une infographie"en anglais pour Issanka Delabre (Cheffe d'équipe), Naïg Colliot, Maëlle Rouzic et Lucie Madic.
  • Prix coup de coeur "Interview métier" représenté par Léa (Cheffe d'équipe) et Eva Fontaine, Fanny Le Compagnon et Annaëlle Le Guennic-Le Gall.

En savoir + : https://www.ac-rennes.fr/finale-academique-du-tournoi-de-management-et-de-gestion-122882